Tender

Bugesera Natural Rural Region Infrastructure Support Project (PAIRB) in Burundi: Procurement, Supply, Installation, Testing and Commissioning of Metallic Silos of 6,000 MT

Funded by African Development Bank - AfDB
Location Burundi
Status
Deadline
Express interest by 16 May 2012

 
APPEL A DES EXPRESSIONS D’INTÉRÊT(SERVICES DE CONSULTANTS : PUBLICATION)REPUBLIQUE DU BURUNDIMINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ELEVAGEProjet d’Appui aux Infrastructures Rurales de la Région Naturelle du Bugesera (PAIRB) Date de publication : 02 Avril 2012 Secteur : Agriculture & Elevage N° du Projet : P-Z1-AB0-005 N° du Don : 21 001 550164671. Le Gouvernement de la République du Burundi a reçu un financement du groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui aux Infrastructures Rurales de la région naturelle de Bugesera (PAIRB) et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services de Consultant chargé de la réalisation des études techniques d’irrigation collinaire sur 500 ha en province Kirundo.2. Les services au titre de ce contrant comprennent : La reprise partielle de l’Avant Projet Sommaire (APS) et la conduite de l’Avant Projet Détaillé (APD) sur 500 Ha d’irrigation collinaire à partir des eaux du lac Cohoha pour une période de six (06) mois calendaires. Le démarrage probable des prestations est prévu début juillet 2012.
 

 

APPEL A DES EXPRESSIONS D’INTÉRÊT
(SERVICES DE CONSULTANTS : PUBLICATION)
REPUBLIQUE DU BURUNDI
MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ELEVAGE

Projet d’Appui aux Infrastructures Rurales de la Région Naturelle du Bugesera (PAIRB)

 Date de publication : 02 Avril 2012
 Secteur : Agriculture & Elevage
 N° du Projet : P-Z1-AB0-005
 N° du Don : 21 001 55016467

1. Le Gouvernement de la République du Burundi a reçu un financement du groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui aux Infrastructures Rurales de la région naturelle de Bugesera (PAIRB) et à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services de Consultant chargé de la réalisation des études techniques d’irrigation collinaire sur 500 ha en province Kirundo.

2. Les services au titre de ce contrant comprennent : La reprise partielle de l’Avant Projet Sommaire (APS) et la conduite de l’Avant Projet Détaillé (APD) sur 500 Ha d’irrigation collinaire à partir des eaux du lac Cohoha pour une période de six (06) mois calendaires. Le démarrage probable des prestations est prévu début juillet 2012.

3. Le Projet d’Appui aux Infrastructures Rurales de la Région Naturelle du Bugesera (PAIRB) invite par la présente les consultants éligibles à indiquer leurs intérêts pour fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations qui indiquent qu’ils sont qualifiés pour assurer les services (brochures, description de missions similaires, expériences dans des conditions similaires, expériences dans les missions comparables, disponibilité du personnel qualifié, etc.).

Les Consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

4. Les critères d’éligibilité, d’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’Utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous pendant les heures de travail de 7 H 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 H 30 – Heures locales.

6. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 16 mai 2012 à 15 H 00 (heure locale) et porter expressément la mention « La reprise partielle de l’Avant Projet Sommaire (APS) et la conduite de l’Avant Projet Détaillé (APD) sur 500 Ha d’irrigation collinaire à partir des eaux du lac Cohoha pour une période de six (06) mois calendaires. Le démarrage probable des prestations est prévu début juillet 2012 ».

A l’attention de Monsieur Bonaventure GAKUKWE
Coordonnateur du PAIRB
B.P.: 24 KIRUNDO
Kirundo, Quartier Bushaza
Tél.: +257 22 30 41 00, Mobile : +257 79 934 925 ; +257 77 934 925
E-mail : ucnpairb@gmail.com, pairbburundi@yhoo.fr

 

 

The above is a complete copy of the Original Procurement Notice.

 

More Resources

Procurement Notice Page

Email this Report

Please note that the recipient's access to view reports that you send them is dependent on their Devex membership level.

Bugesera Natural Rural Region Infrastructure Support Project (PAIRB) in Burundi: Procurement, Supply, Installation, Testing and Commissioning of Metallic Silos of 6,000 MT

African Development Bank - AfDB

or