Tender

Emergency Urban Infrastructure Project in Cote d'Ivoire

Funded by World Bank - WB
Location Cote d Ivoire
Status
Deadline
Proposal due on 26 Nov 2008

Le Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire a reçu un don de l'Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d'urgence d'infrastructures urbaines (PUIUR)-Composante II ‘Assainissement urbain', et à l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d'équipements électromécaniques, mécaniques, d'automate, de télégestion et autres accessoires pour la réhabilitation des stations de pompages et de relevage des eaux usées de la ville d'ABIDJAN.La Cellule de coordination au nom et pour le compte de la Direction de l'Assainissement et du Drainage (DAD) du Ministère de la Construction, de l'Urbanisme et de l'Habitat (MCU) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir:Lot 1: Fourniture d'équipements pour la réhabilitation de trois (3) stations de pompages et relevages des eaux usées du collecteur de base, y compris les services connexesLot 2: Fourniture d'équipements pour la réhabilitation de dix huit (18) stations de quartiers pompages et relevages des eaux usées, y compris les services connexes.

Country: Côte d'Ivoire
Project: PROJET D'URGENCE D'INFRASTRUCTURE URBAINES
Financing: World Bank
Abstract: FOURNITURE D'ÉQUIPEMENTS ÉLECTROMÉCANIQUES, MÉCANIQUES, D'AUTOMATE, DE TÉLÉGESTION ET AUTRES ACCESSOIRES POUR LA RÉHABILITATION DES STATIONS DE POMPAGES ET DE RELEVAGE DES EAUX USÉES DE LA VILLE D'ABIDJAN
Sector: Miscellaneous
Loan/Credit Number: Don N° H3970 CI; ID: P110020
Contract/Bid Number: Appel d'offres No. F 01/PUIUR/C2/08
Deadline: 26 November 2008

Le Gouvernement de la République de Côte d'Ivoire a reçu un don de l'Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d'urgence d'infrastructures urbaines (PUIUR)-Composante II ‘Assainissement urbain', et à l'intention d'utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d'équipements électromécaniques, mécaniques, d'automate, de télégestion et autres accessoires pour la réhabilitation des stations de pompages et de relevage des eaux usées de la ville d'ABIDJAN.

La Cellule de coordination au nom et pour le compte de la Direction de l'Assainissement et du Drainage (DAD) du Ministère de la Construction, de l'Urbanisme et de l'Habitat (MCU) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir:

Lot 1: Fourniture d'équipements pour la réhabilitation de trois (3) stations de pompages et relevages des eaux usées du collecteur de base, y compris les services connexes

Lot 2: Fourniture d'équipements pour la réhabilitation de dix huit (18) stations de quartiers pompages et relevages des eaux usées, y compris les services connexes.

Délai maximum de livraison: 6mois.

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres international (AOI) tel que définit dans les Directives: Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l'IDA, et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que definis dans les Directives.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Spécialiste de passation des Marchés de la Cellule de Coordination du PUIUR et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse ci-dessous de 8 à 12 heures et de 15 à 17 heures GMT.

Les exigences en matière de qualifications sont: i) devra avoir déjà réalisé au cours des cinq (5) dernières années avec succès en tant que fournisseur principal, un marché comparable à au moins 70 pour cent en volume et en nature; et ii) justifier disposer de liquidités et/ou présenter des pièces attestant qu'il a accès ou à sa disposition des facilités de crédit d'un montant au moins équivalent à (a) lot 1: 500 000 000 francs CFA, (b) lot 2: 500 000 000 F CFA. Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d'Appel d'offres pour les informations détaillées.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d'appel d'offres complet en français en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent mille (100 000) F CFA. Le mode de paiement sera en espèce, par chèque certifié, ou dépôt direct sur le compte ouvert à la Banque Nationale d'Investissement 01 BP 670 Abidjan 01, Code swift CSSSCIABXXX, au numéro A 0092 01001 01 0000 730163447.

Les offres devront être soumises à l'adresse ci-dessous au plus tard le mercredi 26 novembre 2008 à 10 heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l'adresse mentionnée ci-dessous le Mercredi 26 Novembre 2008 à 10 h 30 GMT. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de l'offre, pour un montant de i) lot 1: 30 000 000 F CFA, et lot 2: 20 000 000 F CFA.

Contact: Cellule de coordination du Projet d'Urgence d'Infrastructures Urbaines (PUIUR).
Sise à la MACOM.
Boulevard Hassan 2 Cocody.
04 BP 945 Abidjan 04, Côte d'Ivoire.
Tel: 225 22 48 35 27.
Fax: 225 22 48 53 10 .
E-mail: Pdimba@yahoo.fr

 

The above is a complete copy of the Original Procurement Notice.

More Resources

Original Procurement Notice

Email this Report

Please note that the recipient's access to view reports that you send them is dependent on their Devex membership level.

Emergency Urban Infrastructure Project in Cote d'Ivoire

World Bank - WB

or